Maxwell reconnaît l’incertitude continue et accrue que COVID-19 provoque dans le monde. Comme la situation évolue constamment, Maxwell reste déterminé à prendre soin de la santé et de la sécurité de nos employés, techniciens, clients et leurs familles. Dans cet esprit, lisez les mesures que nous avons prises en réponse à COVID-19.

  • Nous suivons les conseils et les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités sanitaires locales. Nous avons augmenté le nettoyage et la désinfection dans tous nos sites – y compris les équipements de solutions de paiement – pour aider à prévenir la propagation de tous les germes.
  • Nous avons modifié ou reporté de grandes réunions dans nos bureaux au Canada et mis en œuvre un plan de travail à domicile pour les principaux intervenants de l’entreprise.
  • Nous avons fourni des équipements de protection individuelle à chacun de nos techniciens pour une utilisation sur site pour effectuer les travaux de maintenance.
  • Nous avons limité tous les voyages d’affaires, nationaux et internationaux jusqu’au 7 avril.

Nous continuons de communiquer quotidiennement avec nos partenaires commerciaux et nos clients pour nous assurer de les soutenir efficacement partout au Canada. À mesure que nous progressons dans cette situation sans précédent, nous continuerons de respecter notre engagement à assurer la santé et la sécurité de nos clients, de nos gens et de la communauté.

Comment garder votre équipement de point de vente propre et désinfecté.

  • Assurez-vous de déconnecter et d’éteindre l’équipement en premier.
  • N’utilisez pas de solvants, détergents ou nettoyants abrasifs.
  • À l’aide d’un chiffon en microfibre légèrement humide (recommandé), essuyez l’équipement.
  • Après le nettoyage, l’équipement peut être désinfecté à l’aide d’une lingette à base d’alcool appropriée ou d’un désinfectant appliqué sur un chiffon en microfibre. Un chiffon doux imbibé d’alcool à friction (70% d’alcool isopropylique ou de lingettes désinfectantes sont recommandés), en veillant à ne pas faire couler de liquide dans les ouvertures.
  • Ne vaporisez jamais votre équipement directement.
  • Évitez les matériaux en fibres de papier comme un mouchoir en papier ou une serviette en papier, car ils sont plus abrasifs et peuvent laisser des rayures.
  • Laissez-les sécher complètement avant utilisation.

Covid-19

Maxwell recognizes the ongoing and increased uncertainty that COVID-19 is causing around the world. As the situation is continuously evolving, Maxwell remains committed to caring for the health and safety of our employees, technicians, clients and their families. With this in mind, read about the actions we have taken in response to COVID-19.

  • We are taking guidance and recommendations from the Public Health Agency of Canada and local health authorities. We have increased cleaning and sanitizing at all of our locations – including payment solutions equipment – to help prevent the spread of all germs.
  • We have modified or postponed large meetings across our offices in Canada, and implemented a work-from-home plan for key stakeholders within the company.
  • We have provided personal protection equipment to each of our technicians for use when onsite to complete service work.
  • We have restricted all business related travel, domestic and international through April 7.

We continue to stay in communication with our business partners and clients daily to ensure we are supporting them effectively across Canada. As we progress through this unprecedented situation, we will continue to uphold our commitment of ensuring the health and safety our clients, people and community.

 

How to keep your point-of-sale equipment clean and disinfected.

  • Make sure to disconnect and turn off equipment first.
  • Do not use solvents, detergents, or abrasive cleaners.
  • Using a lightly damp microfiber cloth (recommended), wipe down equipment.
  • After cleaning, the equipment may be disinfected using a suitable alcohol-based wipe or disinfectant applied to a microfiber cloth. A soft cloth dampened with rubbing alcohol (70 percent isopropyl alcohol or disinfectant wipes are recommended), making sure not to drip liquid into any openings.
  • Never spray your equipment directly.
  • Avoid paper fiber materials like a tissue or a paper towel, as they’re more abrasive and can leave scratches.
  • Let them dry completely before use.